Premier League 2007-2008

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Premier League 2007-2008

Message par romano9302 le Mar 19 Fév - 16:50

schuminator a écrit:...et élimineront facilement le Milan AC qui est clairement en fin de cycle avec en plus pas mal de blessés ou joueurs hors de forme.

je suis plus de ton avis que de celui de sanoban le milan a peut etre une bonne équipe qui veux la C1 mais ils sont vieux c'est les plus vieux de la compétition et leur gardien sera soit un jeune qu'a jamais joué en équipe premiere soit un papy plus vieux que maldini... honnetement si nos attaquants joue vite et bien on peu faire mal a la defense de milan quand a leur attaque ça sera surement Gilardino qui comme chacun sait ne touche pas une bille en C1 apres l'avenir me donnera peut etre tort...

et sano si on ce fait sortir par milan on aura plus que le championnat donc on sera champion :wink8:

romano9302
/
/

Revenir en haut Aller en bas

Message par KoopaRaï le Mar 19 Fév - 16:59

Oui enfin le Milan vieillissant on le disait aussi l'année dernière et on a vu le résultat
Faut qu'Arsenal fasse voler en éclat la défense milanaise à l'Emirates sinon le retour promet d'être difficile pour les gunners, surtout que Kaka est un peu en deça de son rang depuis qu'il a eu son ballon d'or, rien de mieux que la ligue des champions pour qu'une étoile retrouve de son éclat

KoopaRaï

Message par spree. le Mar 19 Fév - 17:11

Pour avoir vu arsenal jouer conte Mu , je les ai trouvé trés inquietant notament la charniere gallas-touré c'etait du gruyere.
L'argument bidon de c+ : arsenal fait tourner c'est pour ça :hum: , sur le banc de Man U il y'avait scholes, c. ronaldo, tevez et giggs , si c'est pas du turn over c'est quoi .
Bref ça fait 2 avertissements serieux aprés celui des spurs en league cup.
Pour le championnat c'est encore long , il n'y a que Man U qui peuvent les inquieter je pense.
Par contre en LDC a mon avis ils vont gicler contre Milan , l'experience des Milanais fera surement la difference.
Enfin ce n'est qu'un pronostic.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par romano9302 le Mar 19 Fév - 17:45

je pense pas qu'il faille prendre en compte le 4-0 de MU-ARS aussi bien pour MU qui pour Arsenal car les seconds était a la masse (fabregas en avait rien a foutre et a marcher presque tout le match) et les premiers n'avait pas a forcer leur talent donc on vera lors des matchs de C1 mais je pense qu'arsenal ne perdra pas a l'emirates...
romano9302
/
/

Message par Invité le Mar 19 Fév - 19:31

@KoopaRaï a écrit: Kaka est un peu en deça de son rang depuis qu'il a eu son ballon d'or, rien de mieux que la ligue des champions pour qu'une étoile retrouve de son éclat
Kaka', l'an dernier, à part la C1, n'a rien fait de bon...
Je sais pas si tu suis encore la Serie A après Calciopoli, je pense que non, mais en Serie A, la saison dernière, il a fait une saison de merde...on va dire moyenne pour être sympa...d'ailleurs, il était même pas dans l'équipe type de la saison...alors que le monde entier s'était touché sur lui avec Ballon d'or, joueur fifa etc..

Invité
Invité

Message par sanoban le Jeu 21 Fév - 17:51

MU champions possible mé il ne faut pas les suréstimé c.ronaldo paroxalement n'a jamais fé un grand match contre une grande équipe
De plus ben afart (ol mu) poura se régalé de l'arriére droit de mu leur goal c pa la joie nn plus seul ronney est vraiment génial
Mais bon je parle du surperbe niveau anglias il su^passe bien sur toutes les équipes francaise

Je dis justement que MU a moins de chance qu'Arsenal d'être champion. CR n'a jamais fait de grand match contre une grande équipe? Et Rome/Milan l'année dernière? Il manque effectivement de match référence mais il n'est pas toujours à chier, même si dernièrement...

Ben Arfa est surement meilleur que Neville, mais en ce moment on a Brown qui est très solide, et pas sur que le jeune Simpson soit si mauvais.
Notre goal, pas la joie? Tu as déjà vu VDS jouer avec MU? Il a été décisif dans l'aquisition du titre l'année dernière, c'est un excellent gardien (depuis MU en tout cas). Rooney, CR (25 buts), Tevez, Scholes, Giggs, Evra, Ferdinand... sont d'excellents joueurs, il n'y a pas que Rooney...

Je concéde qu'il y a des mauvais à MU (O'Shea est moyen même si polyvalent, Carrick est trop irrégulier, Neville est nul, Fletcher est irrégulier aussi, Saha de même), mias il n'y a pas que Rooney.

Pour romano: Je pense que Milan va s'arrangera pour ne pas perdre et mettre le but de la victoire, Arsenal manque trop d'expérience.

Et si Arsenal est éliminé et n'a que le championnat, ça ne prouve pas qu'il seront champions, ils peuvent encore se merder.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par romano9302 le Jeu 21 Fév - 18:49

[quote="sanoban"]
Et Rome/Milan l'année dernière?

s'il avait était bon contre milan il aurait eu le ballon d'or puis qu'ils l'on filler au vainqueur de ce match :rrrrrr:

Pour romano: Je pense que Milan va s'arrangera pour ne pas perdre et mettre le but de la victoire, Arsenal manque trop d'expérience.

Et si Arsenal est éliminé et n'a que le championnat, ça ne prouve pas qu'il seront champions, ils peuvent encore se merder.

ba meme si milan perd pas on peut ce qualifié (1-1, 2-2 etc..) :tongue:

et puis si mu continu comme je pense que ça ce fera ils risquent de pensait plus a la C1 qu'au championnat ils ont aussi la cup a jouer nous on aurait plus que le championnat soit 1 ou 2 matchs/semaine et quand tu vois que ya toujours pas de baisse de régime avec la C1 et la cup a jouer...
romano9302
/
/

Message par Invité le Jeu 21 Fév - 22:18

Chelsea - 99 M d'euros de pertes

Chelsea a annoncé jeudi des pertes de 74,8 millions de livres (près de 99 millions d'euros) pour la saison 2006-07. C'est un déficit moins important que lors des deux exercices précédents (environ 106 millions et 185 millions). Cette diminution de 7% du déficit est cependant inférieure à celle que le club prévoyait il y a un an. Peter Kenyon, le directeur exécutif, espère toujours atteindre l'équilibre lors de la saison 2009-2010.

Par contre, le chiffre d'affaires est en hausse (252 millions d'euros contre 202), grâce aux revenus issus du sponsoring (+ 89%) et de ceux générés par les résultats de l'équipe (+27%, victoires en Coupe d'Angleterre, en Coupe de la Ligue et demi-finale de la Ligue des champions).
lequipe.fr

Vive le foot... :vomi:

Invité
Invité

Message par BaBlaFaya le Ven 22 Fév - 0:07

Heu ... si les revenus augmentent et que la diminution du résultat global (qui est une perte) est inferieure à cette augmentation c'est que les dépenses augmentent ...
Donc pour arriver à un équilibre ils sont pas couchés ...
BaBlaFaya

Message par Marco le Sam 23 Fév - 16:55

Pas vu les images mais Eduardo de Arsenal s'est fait massacrer la jambe...
J'ai juste entendu les commentaires sur canal et les tronches du banc des gunners on aurait cru qu'il était mort...

Foot - ANG - Arsenal - Eduardo gravement blessé

Sorti sur une civière dès la 3e minute de jeu à Birmingham, samedi, l'attaquant croate d'origine brésilienne d'Arsenal Eduardo Silva
souffrirait d'une blessure très grave à la jambe gauche. La nature
exacte du mal n'est pas encore connue mais il pourrait s'agir d'une
fracture de la cheville. La saison du joueur semble quoiqu'il en soit
d'ores et déjà terminée. Il a été touché sur un tacle de Martin Taylor
(Photo Reuters) tellement violent que Sky Sports 1, la chaîne qui
retransmettait le match en direct, a choisi de ne pas remontrer les
images de l'incident. Le défenseur a logiquement été expulsé. Les
équipes médicales ont mis un masque à oxygène sur le visage d'Eduardo
et ont mis près de dix minutes à l'évacuer du terrain. Il a été
directement transporté à l'hôpital de Birmingham.
Marco
-
-

Message par Abdou le Sam 23 Fév - 18:16

:mellow:

La Team

Message par Doc le Sam 23 Fév - 18:22

:pale:
il a eu quoi le gars qui fait la faute?
Doc
La Team
La Team

Message par Abdou le Sam 23 Fév - 18:24

@Doc a écrit::pale:
il a eu quoi le gars qui fait la faute?

Sports.fr a écrit:Grave blessure pour Eduardo

Le stade St Andrew's est sous le choc. A l'occasion de Birmingham-Arsenal, en match avancé de la 27e journée de Premier League, l'attaquant des Gunners, Eduardo, reste au sol suite à un tacle terrible de Martin Taylor (2e), immédiatement expulsé.
L'international croate ne peut plus bouger et ses coéquipiers semblent très choqués. Il semblerait, au vu des premières images très dures, que la cheville de l'attaquant soit cassée.

La Team

Message par Doc le Sam 23 Fév - 18:26

Putain, à la 2ème minute!! :nonono:
Doc
La Team
La Team

Message par sanoban le Sam 23 Fév - 23:56

J'espère que la suspension sera exemplaire, même si sur les images c'est pas très impressionant. En tout cas si on pouvait suspendre ce type et Barton et les mettre ensemble pour qu'ils s'entretuent...

Niveau sportif MU recolle un peu à Arsenal (3 points), le retour va être très chaud parce que chaque point sera vraiment important.

Beau triplé de Torres contre Boro, mais pas sur que Liverpool joue bien...
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Doc le Dim 24 Fév - 9:33

@sanoban a écrit: même si sur les images c'est pas très impressionant.

Il te faut quoi de plus?! :omg:
Doc
La Team
La Team

Message par sanoban le Dim 24 Fév - 13:49

Sur la vidéo je veux dire, quand on voit le tacle en vidéo on voit pas très bien ce qui se passe et ça n'est pas choquant si t'as pas un zoom
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par romano9302 le Dim 24 Fév - 21:37

il lui déchire carément la chaussette... faut pas abuser il merite d'etre suspendu jusqu'au retour d'eduardo point :maad:
quand au match on aurai pu le garder mais je pense que la blessure d'eduardo pas mis les joueurs dans les meilleurs conditions...
et walcott qui score un peu ça fais plaisir ça :smile:
romano9302
/
/

Message par romano9302 le Dim 24 Fév - 22:03

dis donc je viens de voir que tottenham avait gagné la league cup mais je vois aussi que tout le monde s'en fout :loool:

c'est quand meme la premiere fois depuis 2004 qu'un club anglais autre que les 4 gros gagne un titre national en angleterre :omg: et déja a l'époque c'était un LC et apres on parle de la surdomination de lyon...
romano9302
/
/

Message par Mykiki le Lun 25 Fév - 11:37

Voilà les buts del Nino. Sur les 3 il y en a 1 de beau.
Mykiki
La Team
La Team

Message par teebo le Lun 25 Fév - 13:12

foot365 a écrit:Arsenal : Eduardo aurait pu être amputé

Sans une intervention rapide des médecins, l'attaquant d'Arsenal Eduardo aurait pu se voir amputer du pied affirme Tim Allardyce, un ostéophathe renommé en Angleterre.

La fracture de la jambe dont a été victime l'attaquant d'Arsenal Eduardo samedi, aurait pu être plus dramatique que cela sans l'intervention rapide des médecins du club d'Arsenal. « Dès que le pied se disloque comme cela, cela peut nuire aux vaisseaux sanguins et c'est très très sérieux. Le pied doit être transféré immédiatement et une opération d'urgence est nécessaire. Dans ce genre de blessure vous pouvez perdre le pied, c'est aussi simple que cela » a déclaré Tim Allardyce, un ostéopathe reconnu en Angleterre. Ce dernier estime que le joueur en a au moins pour six mois : « Nous savons que pour une personne normale il faut six mois. Avec le niveau physique qu'il aura besoin de retrouver, son absence pourrait être de neuf mois » a-t-il ajouté.

:pale: dur quand meme ... c'est la qu'on apprecie d'avoir un bon staff médical
Cissé aussi avait risqu" l'amputation quand il s'etait pété la jambe avec les bleus
teebo
La Team
La Team

Message par Invité le Lun 25 Fév - 13:14

Si une blessure comme ça arrive à un gars de la Samp, vu le staff médical qu'il y a au club :rrrrrr:
Pareil à l'OM où les gars faisaient jouer Ribéry blesser avant que la blessure soit découverte par le staff de l'équipe de France :whistling2:

Invité
Invité

Message par Mykiki le Lun 25 Fév - 14:30

En gros si tu n'es pas pro et que tu n'as pas un staff autour de toi dès que tu chausses une paire de chaussures tu es dans la merde.
Mykiki
La Team
La Team

Message par Marco le Lun 25 Fév - 17:48

c'est ce que je me suis dit.
Imagine ça t'arrive le dimanche matin :rrrrrr:
Marco
-
-

Message par romano9302 le Mar 26 Fév - 18:26

La Premier League a annoncé mardi qu'elle mettait en suspens son projet d'organiser des matches à l'étranger. «Après avoir consulté la Fifa, nous avons décidé de repousser notre réunion prévue jeudi et de poursuivre notre travail avant de nous présenter de nouveau devant elle et ses confédérations», a indiqué la Premier League dans un communiqué. «Ce projet en est encore à l'état embryonnaire, a toujours été destiné à être amélioré, clarifié et l'objet d'une large consultation. Nous sommes déçus que cela ait été oublié quand beaucoup ont donné un avis prématuré, sans en avoir une connaissance détaillée», a-t-elle regretté

j'espere que ça restera a l'état embryonnaire... heureusement que la fifa ne semble pas ok la dessus et qu'ils repoussent...

Jérémie Aliadière, exclu samedi en championnat contre Liverpool, est suspendu pour quatre matches de championnat. En première instance, le joueur de Boro avait pris trois matches pour avoir tenté de gifler Mascherano. L'attaquant et son club ont fait appel. Ce dernier a été rejeté et la commission de discipline a même décidé de le suspendre un match de plus, jugeant la demande d'appel «frivole».

Cela pourrait priver Aliadière de ses retrouvailles avec son ancien club d'Arsenal, le 15 mars. Ce sera le cas si son club est éliminé de la Coupe d'Angleterre par Sheffield United. Si Middlesbrough se qualifiait, Aliadière serait en revanche éligible pour jouer à l'Emirates Stadium le 15 mars.

s'il prend 4 matchs pour ça je me demande combien va prendre taylor... 6 ou 7 j'espere MINIMUM
romano9302
/
/

Message par Nato le Mer 27 Fév - 19:07

Everton devant L'Pool :sad: même si on a un match en retard contre les "marteaux".
Nato
Vintage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut