footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

+11
Mandanda
Marco
romano9302
Ollivo
sanoban
KoopaRaï
Mykiki
Abdou
Nato
Doc
teebo
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par teebo Mar 13 Mai - 17:59

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Headerft

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Groupedtt0

GRÊCE
[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) C_2_Articolo_8050_paragrafi_paragrafo_0_testoParagrafo_1

Site web: www.epo.gr (vive les dopés :oups: )
Rang Fifa: 14° position.
Président fédération: Vassilis Gagatsis.
Sélectionneur: Otto Rehhagel, allemand, 69 ans.
Couleurs: maillot blanc avec les bords bleus, short blanc, chaussettes blanches.
Palmares: un Euro (2004).
Participations phases finales Euro: 3
Meilleur résultat à l'Euro: vainqueur (2004).
Les équipes éliminées pour se qualifier: Norvège, Bosnie-Herzégovine, Moldavie, Hongrie et Malte (groupe C).
Equipe Type (4-4-2): Nikopolidis; Patsatzoglou, Dellas, Kyrgiakos, Torosidis: Giannakopoulos, Basinas, Katsouranis, Karagounis; Amanatidis, Gekas.

Les stars: Dellas, Seitaridis, Karagounis, Amanatidis, Charisteas, Gekas.
SUEDE
[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) C_2_Articolo_8050_paragrafi_paragrafo_0_testoParagrafo_7

Site web: www.svenskfotboll.se
Rang Fifa: 24° position.
Président fédération: Lars Ake Lagrell.
Sélectionneur: Lars Lagerback, suédois, 59 ans.
Couleurs: maillot jaune, short bleu, chaussettes jaunes.
Palmares: une Olympiade (1948).
Participations phases finales Euro: 4 (1992, 2000, 2004, 2008).
Meilleur résultat à l'Euro: 3° place (1992).
Les équipes éliminées pour se qualifier: Irlande du Nord, Danmark, Lettonie, Islande et Liechten­stein (groupe F).
Equipe type (4-4-2): Isaksson; Nilsson, Mellberg, Hansson, Edman; Kallstrom, Wilhelmsson, Svensson, Ljungberg; Ibrahimovic, Rosenberg.

Les stars: Kallstrom, Ljungberg, Rosenberg, Elmander, Ibrahimovic
ESPAGNE
[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) C_2_Articolo_8050_paragrafi_paragrafo_0_testoParagrafo_11

Site web: www.rfef.es
Rang Fifa: 6° position.
Président fédération: Angel Maria Villar Llona.
Sélectionneur: Luis Aragones, espagnol, 69 ans.
Couleurs: maillot rouge, short bleu, chaussettes bleues.
Palmares: un Euro (1964); une Olympiade (1992); 2 Euro Under 21 (1986, 1998); un Mondial Under 20 (1999); 3 Euro Under 18/19 (1952, 1954, 1995); 6 Euro Under 16 (1986, 1988, 1991, 1997, 1999, 2000).
Participations phases finales Euro: 8 (1964, 1980, 1984, 1988, 1996, 2000, 2004, 2008).
Meilleur résultat à l'Euro: Vainqueur (1964).
Les équipes éliminées pour se qualifier: Irlande du Nord, Danmark, Lettonie, Islande et Liechten­stein (groupe F).
Equipe type (4-1-4-1): Casillas; Sergio Ramos, Marchena, Puyol, Capdevila; Albelda; Iniesta, Fabregas, Xavi, Silva; Villa.

Les stars: Casillas, Puyol, Sergio Ramos, Xabi Alonso, Fabregas, Xavi, Reyes, Raul, Morientes, Torres, Villa.
RUSSIE
[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) C_2_Articolo_8050_paragrafi_paragrafo_0_testoParagrafo_16

Site web: www.rsf.ru
Rang Fifa: 16° position.
Président fédération: Vitaly Mutko.
Sélectionneur: Guus Hiddink, hollandais, 61 ans.
Couleurs: maillot blanc, short bleu, chaussettes rouges.
Palmares (en tant qu'URSS): un Euro (1960); 2 Olympiades (1956, 1988); un Euro Un­der 23 (1976); un Mondial Under 20 (1977); 2 Euro Under 21 (1980, 1990); 6 Euro Under 18/19 (1966, 1967, 1976, 1978, 1988, 1990); un Euro Under 17 (1985); un Eu­ro Under 17 (2006, en tant que Russie).
Participations phases finales Euro: 6 (1960, 1964, 1968, 1972, 1988, 1992, en tant qu'URSS); 3 (1996, 2004, 2008).
Meilleur résultat à l'Euro: Vainqueur (1960, en tant qu'URSS); sinon toujours éliminée en phase de poule (1996, 2004).
Les équipes éliminées pour se qualifier: Angleterre, Israel, Macédoine, Estonie et Andorre (groupe E).
Equipe type (4-4-2): Gabulov; Anyukov, A. Berezutsky, V. Berezutsky, Kolodin; Bi­lyaletdinov, Zhirkov, Zyryanov, Arshavin; Kerzhakov, Sychev.

Les stars: Sychev, Zhirkov, Smertin, Izmailov, Kerzhakov.


Dernière édition par teebo le Mar 13 Mai - 20:07, édité 1 fois
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par Doc Mar 13 Mai - 19:18

Suède
La liste des 23:

Gardiens :
Andreas Isaksson (Manchester City/ANG)
Rami Shaaban (Hammarby)
Johan Wiland (IF Elfsborg).

Défenseurs :
Mikael Dorsin (CFR 1907 Cluj/ROU)
Petter Hansson (Stade Rennais/FRA)
Daniel Majstorovic (FC Bâle/SUI)
Olof Mellberg (Aston Villa/ANG)
Mikael Nilsson (Panathinaikos/GRE)
Andreas Granqvist (Wigan/ANG)
Fredrik Stoor (Rosenborg/NOR)
Niclas Alexandersson (IFK Göteborg).

Milieux :
Kim Källström (Lyon/FRA)
Sebastian Larsson (Birmingham City/ANG)
Fredrik Ljungberg (West Ham /ANG)
Tobias Linderoth (Galatasaray/TUR)
Markus Rosenberg (Werder Breme/ALL)
Anders Svensson (IF Elfsborg)
Christian Wilhelmsson (La Corogne/ESP).

Attaquants :
Marcus Allbäck (FC Copenhague/DAN)
Daniel Andersson (Malmö FF)
Henrik Larsson (Helsingborgs IF)
Johan Elmander (Toulouse/FRA)
Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan/ITA).
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par Doc Dim 18 Mai - 11:52

Espagne
Les 23:

Gardiens:
Iker Casillas (Real Madrid)
Andres Palop (FC Séville)
Jose Manuel Reina (Liverpool FC)

Défenseurs:
Raul Albiol (Valence CF)
Alvaro Arbeloa (Liverpool FC)
Joan Capdevila (Villarreal)
Fernando Navarro (Real Majorque)
Gutierrez Juanito (Betis Séville)
Carlos Lopez Marchena (Valence CF)
Carles Puyol (FC Barcelone)
Sergio Ramos (Real Madrid)

Milieux
Santiago Cazorla (Villarreal)
Ruben De La Red (Getafe)
Francesc Fabregas (Arsenal)
Andres Iniesta (FC Barcelone)
Marcos Senna (Villarreal)
David Silva (Valence CF)
Olano Xabi Alonso (Liverpool FC)
Creus Xavi (FC Barcelone)

Attaquants
Jose Fernando Torres (Liverpool FC)
Sergio Garcia (Real Saragosse)
Daniel Gonzalez Güiza (Real Majorque)
David Villa (Valence CF)
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par Nato Dim 18 Mai - 22:02

Co*** Aragonès :disgust:
Content pour Arbeloa malgré tout.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par Abdou Lun 19 Mai - 14:20

Sport.rf a écrit:Denisov a refusé sa sélection

Le sélectionneur national russe, Guus Hiddink a annoncé lundi que Igor Denisov, le milieu de terrain du Zenit St Pétersbourg, avait refusé de faire partie de la liste préliminaire des 25 joueurs retenus pour l'Euro 2008. "Je l'ai invité mais il n'a pas souhaité venir", a expliqué Hiddink qui doit présenter sa liste définitive le 28 mai.

"C'est sa décision et nous devons la respecter", a souligné le sélectionneur tout en n'envisageant pas de lancer d'autres invitations à d'autres joueurs. "Nous souhaitons éviter l'intrusion de tout élément négatif dans notre préparation", a-t-il dit. Selon des informations de presse, Denisov, auteur du premier but contre les Glasgow Rangers, aurait été offensé de ne pas figurer dans la liste présentée le 14 mai.

La Russie débutera sa campagne européenne (Groupe D) face à l'Espagne le 10 juin, avant de rencontrer la Grèce, le 14 juin, et la Suède, le 18 juin.

Susceptible le type. :unsure:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par Mykiki Lun 19 Mai - 18:01

Ca fait bouche trou en même temps, mais bon après Hiddink pense peut être qu'il avait meilleur.

Faites vous sauter les russes svp :yeah:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par KoopaRaï Mar 20 Mai - 23:29

c'est marrant, je viens de m'apercevoir qu'à l'exception du Portugal remplacé par la Suède c'est le même groupe qu'en 2004, je souhaite le même avenir à Aragones :smile: y a assez d'arguments en face pour que se soit possible, quand c'est pas l'Espagne elle-même qui se complique la tache
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par sanoban Mer 21 Mai - 19:58

Moi je voudrais que l'Espagne gagne l'Euro, donc bon... Mais pas prendre Raul... c'est faiblard en attaque en cas de blessure.

Arbeloa, je croyais qu'il était très moyen.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par Ollivo Mar 27 Mai - 23:56

Liste définitive des 23 joueurs russes retenus :

Gardiens de but :
Igor Akinfeyev (CSKA Moscou)
Vladimir Gabulov (Perm)
Vyacheslav Malafeyev (Zenith St-Petersbourg)

Défenseurs :
Alexander Anyukov (Zenith St-Petersbourg)
Alexei Berezutsy (CSKA Moscou)
Vasily Berezursky (CSKA Moscou)
Sergei Ignashevich (CSKA Moscou),
Denis Kolodin (Dynamo Moscou)
Renat Yanbayev (Lokomotiv Moscou)

Milieux de terrain :
Diniyar Bilyaletdinov (Lokomotiv Moscou)
Dmitry Torbinsky (Lokomotiv Moscou)
Vladimir Bystrov (Spartak Moscou),
ury Zhirkov (CSKA Moscou)
Konstantin Zyryanov (Zenith St-Petersbourg)
Roman Shirokov (Zenith St-Petersbourg)
Igor Semshov (Dynamo Moscou)
Sergeï Semak (Kazan)

Attaquants :
Roman Adamov (FC Moscou)
Roman Pavlyuchenko (Spartak Moscou)
Pavel Pogrebnyak (Zenith St-Petersbourg)
Andrei Arshavin (Zenith St-Petersbourg)
Dmitry Sychev (Lokomotiv Moscou)
Ivan Saenko (Nuremberg)







J'en fais mes potentiels grecs de 2004 à la différence que la Russie jouera au foot elle.
Non sérieux, ils peuvent créer la surprise, j'en fais mes outsiders
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par Invité Mer 28 Mai - 10:02

Sychev :wub:
L'auteur du but qui a qualifié la Russie à l'Euro!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par Mykiki Mer 28 Mai - 13:04

J'en fais mes ennemis numéro 1 :pale:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par KoopaRaï Jeu 29 Mai - 0:39

Diego a écrit:
J'en fais mes potentiels grecs de 2004 à la différence que la Russie jouera au foot elle.

ne t'arrête pas en si bon chemin, à la différence que la Russie jouera au foot elle et que c'est une vraie passoire derrière, tout l'inverse de la Grèce.
Mais je suis d'accord pour dire qu'elle peut faire quelquechose, devant ça combine vraiment bien façon Saint-Petersbourg et les légendaires minasses russes peuvent tjrs faire des dégats, l'EDF de 86 s'en souvient encore et les Serbes viennent d'y goûter y a qques heures, c'te CF de patator :loool:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par Invité Jeu 29 Mai - 17:25

Inquiétude pour Pogrebnyak

Le sélectionneur néerlandais de l'équipe de Russie, Guus Hiddink, a admis jeudi que la situation était «assez sérieuse» pour son attaquant vedette Pavel Pogrebnyak, 24 ans, qui s'est blessé à un genou lors du match de préparation remporté mercredi devant la Serbie (2-1) à Burghausen, en Allemagne, où la Russie prépare l'Euro.

«C'est assez sérieux. Le problème se situe au niveau du ménisque. Il faut attendre de voir comment cela se développe, mais pour l'instant, je ne vais pas appeler un joueur pour le remplacer», a expliqué Hiddink à l'agence allemande d'informations sportives SID. Pogrebnyak s'est rendu jeudi dans une clinique de Munich pour subir des examens, puis a rejoint en fin d'après-midi le camp de base de son équipe. L'attaquant du Zenit St-Pétersbourg, vainqueur de la Coupe de l'UEFA, s'est blessé seul, après seulement quinze minutes de jeu, non sans avoir donné l'avantage à son équipe.
lequipe.fr
Sychev titulaire :yeah:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par romano9302 Ven 30 Mai - 23:25

Luis Aragones, le sélectionneur espagnol, devrait tester un dispositif d'attaque à deux têtes lors du match de préparation de la Seleccion contre le Pérou, samedi. Au lieu d'une seule pointe, l'Espagne devrait aligner ensemble David Villa et Fernando Torres (Photo L'Equipe). L'équipe-type susceptible d'entamer l'Euro contre la Russie le 10 juin semble suivre un schéma en 4-4-2 avec Andres Iniesta à droite et David Silva à gauche, Xavi Hernandez et Xabi Alonso se chargeant de l'animation en milieu de terrain.

j'espere que ça sera l'attaque de l'espagne a l'euro car c'est un super association :wub:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par Mykiki Sam 31 Mai - 0:00

Putain ce sextuor offensif de feu de dieu :blush:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par sanoban Sam 31 Mai - 1:27

Ca peut faire très mal, mais pas sûr que l'association des deux fonctionne. Ce sont mes chouchous pour cette année donc j'espère qu'ils gagneront!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par romano9302 Sam 31 Mai - 13:19

au contraire vu le talent des gugusse je pens que ça peut marcher (s'ils ne cherchent pas a en faire trop en ce marchant sur les pieds)
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par Marco Sam 31 Mai - 13:42

Plus ça va plus je mets une pièce sur les ruskoffs.
Si Hiddink les fait galoper comme des coréens et qu'ils jouent toujours au ballon façon Zenith ça peut faire mal.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par Nato Mer 4 Juin - 22:51

Villa incertain pour le premier match, Ramos s'est blessé aujourd'hui.
La compétition n'a même pas démarré, Babel, Villa, Vieira, Cannavaro, Pogreniak... :mellow:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par Nato Sam 7 Juin - 17:09

Villa sera prêt
Rédaction Football365

David Villa devrait pouvoir tenir sa place face à la Russie, mardi. L’attaquant espagnol est remis de sa blessure à la cuisse droite.
Bonne nouvelle pour Luis Aragones qui devrait récupérer David Villa pour la première journée du Groupe D. L’attaquant espagnol, qui souffrait d’un coup sur la cuisse droite, a repris l’entraînement, vendredi en compagnie de Sergio Garcia, également en phase de reprise.

Pour le premier match face à la Russie, Luis Aragones devrait titulariser Marcos Senna au milieu de terrain, à la place de David Albelda.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par Nato Dim 8 Juin - 1:55

Pogrebnyak forfait
Rédaction Football365

Touché au ménisque gauche, Pavel Pogrebnyak est officiellement forfait pour l’Euro. Oleg Ivanov a été appelé pour le remplacer.
Pavel Pogrebnyak ne disputera pas l’Euro 2008 avec la Russie. La nouvelle a été rendue officielle, samedi. Le milieu de Samara, Oleg Ivanov a été appelé pour le remplacer.

Coup dur pour les Russes.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par sanoban Dim 8 Juin - 4:47

Mykiki vient de déboucher le champagne
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par KoopaRaï Dim 8 Juin - 11:59

Pourquoi tu dis ça Sano ? ça m'étonnerait qu'il se réjouisse de la blessure d'un joueur
J'suis triste pour Progrebnyak, la dernière image que j'ai de lui c'est un coup franc de toute beauté :sad:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par sanoban Dim 8 Juin - 17:35

Parce que Mykiki déteste les Russe, c'est juste pour ça, c'était une petite taquinerie pas très sérieuse.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par Mykiki Mar 10 Juin - 13:36

Je n'ai jamais souhaité la blessure d'un joueur, je veux juste que les russes se fassent taper le cul par les espagnols cet après midi. Et par les autres par la même occasion.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe D (Grèce - Suède - Espagne - Russie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser