Autres sports

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Autres sports

Message par teebo le Mer 14 Mai - 16:22

v'la le mental si elle arrete ....

hop je perds quelques matchs c'est trop de stress faut que j'arrete tout :hum:
c'est quoi ce mental en carton ???? pourtant on parle de sport de haut niveau la !!!!

teebo
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marco le Mer 14 Mai - 16:41

@romano9302 a écrit:elle a que 25 ans :omg:

c'est tout?

Mais bon c'est officiel, elle arrête et ne fera même pas Roland Garros.
Marco
-
-

Message par Doc le Mer 14 Mai - 17:04

Putain les dirigeants de RG doivent être dégouté!

La Team

Message par BaBlaFaya le Mer 14 Mai - 19:02

Vous vous moquez de son age mais Gasquet il a été un grand espoir 5 ans, il a joué 6 mois et maintenant il est en pré-retraite... et il a 22 ans :winner:
BaBlaFaya

Message par Abdou le Mer 14 Mai - 19:21

Hingis avait arrêté à quel âge ?
Abdou
La Team
La Team

Message par Doc le Mer 14 Mai - 22:15

22ans je crois.

La Team

Message par Mykiki le Dim 18 Mai - 20:15

LeMonde.fr a écrit:Richard Gasquet s'est séparé de son entraîneur Eric Deblicker, a-t-on appris dimanche auprès de ce dernier.

Le N.1 du tennis français, qui traverse une passe difficile, travaillera désormais avec Guillaume Peyre au sein du Team Lagardère.

Gasquet s'entraînera en tandem avec Nicolas Mahut, le protégé de Guillaume Peyre depuis son arrivée au Team Lagardère il y a un an. La collaboration est prévue pour durer au minimum le temps de Roland-Garros et de la tournée sur gazon, a-t-on appris auprès du Team Lagardère.
Peyre s'était occupé auparavant du Chypriote Marcos Baghdatis, qu'il avait conduit en finale de l'Open d'Australie.

"Éric reste un ami et celui qui m'a aidé à entrer dans le Top 10", a dit Gasquet dans un communiqué.

:hum: :hum:
Mykiki
La Team
La Team

Message par sanoban le Dim 18 Mai - 20:23

Il reste 10eme malgrè toutes ses contre-performances... J'espère qu'il se reprendra. Pour RG j'espère qu'il vise au moins les quarts de finale.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Doc le Dim 18 Mai - 20:36

10€ qu'il passe pas le 1er tour!

La Team

Message par sanoban le Dim 18 Mai - 20:38

Je tiens le Paris (enfin, tu verra pas un centime), je pense qu'il peut "renaitre", si ça marche pas, alors il va faire comme Grosjean et plus jamais rien foutre.
C'est sa dernière chance à mon avis.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité le Dim 18 Mai - 20:38

@Doc a écrit:10€ qu'il passe pas le 1er tour!
Tenu :vieux:

Invité
Invité

Message par romano9302 le Dim 18 Mai - 20:44

je ne serai pas aussi catégorique que Doc mais je le vois mal arrivé en 1/4 s'il arrive en 1/16ème ça serai déja pas mal...
romano9302
/
/

Message par Doc le Jeu 22 Mai - 20:38

GP de F1 à Monaco ce weekend
toujours sympa cette course et les à coté aussi!!! :whistling2:

La Team

Message par Invité le Dim 8 Juin - 19:40

Hamilton qui fout Raikkonen dehors dans la ligne des stands, les deux abandonnent!
Sous safety car, tout le monde ravitaille, Raikkonen et Kubica repartent en tête mais y'a le feu rouge en fin de ligne des stands donc ils freinent....Hamilton arrive lancé et se crashe dans le cul de la Ferrari... :vieux:

Rosberg perdant dans l'affaire puisque contraint à s'arrêter encore puisqu'il a cassé son aileron dans l'affaire..
Massa aurait pu gagner le grand prix vu les abandons mais il a dû s'arrêter deux fois au stand vu que la pompe a merdé lors de son premier arrêt.

Invité
Invité

Message par Drogba le Dim 8 Juin - 19:56

ça passe quand sur TF1 ?
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Doc le Dim 8 Juin - 20:07

Ptetre l'an prochain...

La Team

Message par Abdou le Dim 8 Juin - 20:08

schuminator a écrit:Hamilton qui fout Raikkonen dehors dans la ligne des stands, les deux abandonnent!
Sous safety car, tout le monde ravitaille, Raikkonen et Kubica repartent en tête mais y'a le feu rouge en fin de ligne des stands donc ils freinent....Hamilton arrive lancé et se crashe dans le cul de la Ferrari... :vieux:

Je croyais qu'il y avait une limitation de vitesse dans la ligne des stands ? Hamilton sera sanctionné ?

Sinon Alonzo qui abandonne...

La Team

Message par Invité le Dim 8 Juin - 20:55

Invité
Invité

Message par Djoda le Dim 8 Juin - 21:39

Mais que fait la police :ptdr:
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Message par Marco le Dim 8 Juin - 22:57

10 places de moins pour le prochain GP:

Hamilton and Rosberg penalized for pit-lane collision

McLaren’s Lewis Hamilton and Williams’ Nico Rosberg will drop 10 places on the grid at the next round of the championship in France as penalty for their pit-lane incident in Canada.

Hamilton ran into the back of Kimi Raikkonen’s Ferrari, which was stopped at a red light at the pit exit. The resulting damage put both men out the race, with Hamilton admitting he had not seen the light in time.

Rosberg then ran into the rear of Hamilton’s stricken McLaren, but was able to rejoin the race, despite damage to the front of his Williams.

http://www.formula1.com/news/headlines/2008/6/7902.html
Marco
-
-

Message par Invité le Dim 22 Juin - 15:49

Massa :winner:
:schumi:

Après un début de saison catastrophique (deux abandons lors des deux premiers gp) il se reprend parfaitement et enchaîne les résultats malgré deux erreurs de Ferrari aux stands lors des Gp de Monaco et Canada qui lui ont fait perdre des points.
:groupwave:

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Juil - 12:48

GP de Grande-Bretagne - La frayeur de Massa

Felipe Massa se souviendra longtemps de la première séance d'essais libres sur le circuit de Silverstone. Le Brésilien a en effet réalisé le meilleur temps sur sa Ferrari, mais il a aussi été victime d'une violente sortie de piste, qui a nettement raccourci la séance.

Le Brésilien a signé le meilleur chrono du jour en 1'19"575. Après quelques tours pour se chauffer, il a encore montré sa science du pilotage sur le tracé exigeant de Silverstone. Mais il a aussi connu une grosse frayeur à cause de Fernando Alonso. L'Espagnol a eu des problèmes mécaniques à mi-séance, qui l'ont contraint à stopper sa monoplace dans un des virages. Problème, sa Renault a perdu de l'huile sur la piste, et c'est Massa qui en fut la principale victime, en glissant sur une plaque en début de virage avant de sortir violemment, heureusement sans gravité. Désolé de cette histoire, Alonso est venu discuter avec Massa, qui a perdu une monoplace dans l'affaire.

Cet incident a aussi eu pour conséquence d'amputer la séance de vingt minutes, le temps que les commissaires nettoient la piste. A la reprise, personne n'a pu faire mieux que Massa, pas même Lewis Hamilton qui a pourtant essayé plusieurs fois, mais qui n'a pu faire mieux que le troisième temps. Heikki Kovalainen s'est en effet intercalé entre les deux hommes. Kimi Räikkönen est quatrième.
lequipe.fr

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Sep - 22:08

Lausanne - Powell proche du RM du 100 m
Si Asafa Powell a remporté le 100 m du Super Grand Prix de Lausanne, mardi soir, plus que la victoire, c'est le chrono du Jamaïcain qui impressionne : 9"72, soit trois centièmes de plus que le record établi par Usain Bolt à Pékin. C'est le deuxième meilleur temps de l'histoire.

Toujours aussi efficace dans le virage, Usain Bolt n'a lui pas eu besoin de forcer pour s'imposer sur le 200 m. Le triple médaillé d'or olympique, qui s'est relâché en fin de course, a tout de même réussi un chrono de 19"63, ce qui constitue le record du meeting et la quatrième meilleure performance de tous les temps.
Le record "inaccessible" de Bolt approché de trois centièmes....il se passe des trucs bizarres en sprint :hum:

Invité
Invité

Message par Abdou le Dim 7 Sep - 20:19

Schumi, je sais que tu suis plus assidument la F1 depuis le depart de Schumacher mais il s'est passé quoi pour Hamilton (qui a été declassé) et Bourdais qui s'est fait grillé sa troisième place ?

Je n'ai pas pu voir la course. :maad:
Abdou
La Team
La Team

Message par Invité le Dim 7 Sep - 20:28

J'ai regardé aujourd'hui parce que Spa ça reste un circuit sympa même s'ils l'ont lui aussi bouzillé avec l'asphalte qu'ils ont rajouté pour éviter les sorties de pistes.

Alors pour la course, c'était pas trop mal et à deux/trois tours de la fin, il a commencé à pleuvoir.
Hamilton a loupé la chicane et s'est retrouvé devant/côte à côte avec Raikkonen et l'a doublé dans le virage d'après (mais il avait tiré profit du coupage de chicane) donc à la fin de la course, il a eu une pénalité de 25 secondes donc il a fini 3°.
Raikkonen s'est crashé comme une merde à un tour de la fin.
Bourdais, 3° à un tour de la fin s'est fait bouffer lors du dernier tour par Heidfeld & Alonso en pneus pluie et par Vettel et je sais plus qui....en grosse partie parce que vu qu'il est pas encore sûr de pouvoir avoir une place ne F1 la saison prochaine, dans les conditions piégeuses qu'il y avait sur la piste, il a pas pris de risques et a ramené la voiture à l'arrivée...
C'est dommage....mais faut quand même noter qu'il a fait une bonne qualif et une bnne course vu qu'il était 5° à la régulière juste avant l'arrivée, et sur le sec!

Invité
Invité

Message par Abdou le Dim 7 Sep - 20:32

Oki merci, je viens juste de finir de matter la vidéo.

Bourdais c'est vraiment pas sur qu'ils le garde la saison prochaine ? Ok, il s'est souvent foiré lors des premières courses mais il est talentueux donc j'espère qu'il ne quittera pas la F1 prématurément.
Abdou
La Team
La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut