footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[LDC 2007-2008] Finale

+11
KoopaRaï
chouchen
Abdou
Djoda
Mandanda
Petit Con
teebo
sanoban
romano9302
Mykiki
Nato
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par chouchen Jeu 22 Mai - 0:03

Et le pire c'est qu'il y a des gamins qui habitent à coté d'un club de L1 et qu'ils y ont jamais foutu les pieds mais en revanche ils vénèrent Manchester, le Réal ou l'Inter devant la télé :nonono:

chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par sanoban Jeu 22 Mai - 0:25

chouchen a écrit:
sanoban a écrit:J'ai pas envie de partir dans une polémique, mais on en a déjà parlé, pour moi et pour djoda, MU c'est le club qu'on supporte, c'est "notre" club. On n'a pas l'occasion d'aller à OT voir des matchs, c'est vrai, mais ça n'empêche qu'on peut supporter ardemment l'équipe...

ouais, ouais, je pense surtout que certains ont été "Marketisés", abreuvés d'images, de pubs etc... c'est normal, à la fin j'ai moi même l'impression de mieux les connaitre les joueurs des équipes anglaises que ceux du stade Rennais tellement on les voit tous les 3jours

et djoda qui termine en disant qu'il achètera le maillot du joueur qui donne la victoire :loool: , la boucle du marketing est bouclée

Mouais, ça fait un ptit moment, je me suis vraiment intéressé à l'histoire du club etc. C'est pas comme si je disais demain: j'adore le Real, car c'est faux...
Je supporte MU, et c'est MON équipe, que ça te plaise ou non.

chouchen a écrit:Je suis dégouté, mon équipe a perdu.

Bah oui Chelsea c'est mon équipe, déjà ils jouent en bleu comme l'équipe nationale, ensuite le goal il a joué à Rennes et l'entraineur des gardiens il vient aussi de Rennes.Donc maintenant c'est devenu mon équipe.



il me reste plus qu'en trouver une en Italie et une en Espagne et comme ça je suis paré, je me peux écrire "mon" équipe à toutes les soirées de LDC

... Ecoute, si tu veux, mais la L1 ne m'intéresse pas, je l'ai dit dans le topic en question, mais Paris et Toulouse j'avais été très hypocrite avec vous, je ne supportais aucune équipe. Maintenant si tu pense qu'on est des supporters du dimanche, que supporter une équipe c'est aller voir des matchs (combien de match du PSG pour Marco? Pourtant il est supporter), ou supporter l'équipe du coin, je m'en fous. Moque toi de moi autant que tu le veux, ça ne changera rien pour moi...

Etre supporter ce n'est pas forcément l'être d'une équipe de son pays. Pour la Roma, j'ai toujours dit que j'aimais beaucoup ce club, mais de là à m'affirmer comme un vrai supporter c'est différent.

Enfin, je m'en fous.

Marco a écrit:Je notais déjà un arbitrage orienté mais là...

Mouais, je peux comprendre, mais pour moi Drogba a payé pour les autres, il fout une claque et l'arbitre a voulu empêcher que ça dégénére. Ya pas eu tant de bonnes décisions pour MU, j'ai trouvé l'arbitrage plutot correct, sauf qu'il s'est un peu fait larguer à la fin, en effet.

Pour le match: au moins c'était pas trop trop fermé, on a eu du suspens, des grosses occasions, mais un faux rythme et une tendance à un peu attendre. Pas un match de merde, mais loin d'être génial pour autant. CR a été moins mauvais que d'habitude, mais loin d'être exceptionnel. Rooney absent, mais comme le dit Larqué, il est pas à son poste, on joue pas assez pour lui.

CR je savais avant même que le match commence qu'il raterait son penalty, j'étais ultra tendu quand il l'a tiré, et quand Terry s'est avancé j'y croyais plus, j'étais dégouté. Mais on a eu du cul et finalement on est champion.
Sur le jeu on ne mérite pas, à aucun moment en LDC ou en Finale on a été excellent, mais sur les résultats, on a quasiment toujours gagné, on a souvent marqué donc c'est "logique".

Je suis ravi pour le club et pour Paul Scholes et Giggs. Maintenant romano ce que tu dis est pas vraiment vrai. Nani+Hargreaves+Anderson=70 Million plus ou moins. La seule différence avec Chelsea c'est que ça fait un moment qu'ils sont comme ça, et que c'est pas toujours n'importe quoi.

Mais ça va le devenir, on ne fait plus confiance aux jeunes du coin, on achète des joueurs jeunes, des sudam, on pillent les autres pays, on joue tout sur un joueur ou deux...
Je parle de MU, mais ça pourrait être n'importe quelle équipe.
C'est pas une question d'argent, Chelsea/MU c'est pareil sur ce point. Et la LDC ça va maintenant être: qui paye le plus, et bétonne le plus derrière.

On fait un doublé Championnat-LDC qui est vraiment bon, mais on va quand même acheter pour 70M encore cette saison, alors qu'on a besoin de personne, sauf un ou deux défenseurs et un attaquant...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par Marco Jeu 22 Mai - 0:51

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Terryuo1
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par sanoban Jeu 22 Mai - 1:02

Je comprend pas bien...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par KoopaRaï Jeu 22 Mai - 1:11

y a rien à comprendre de plus que ce qui est inscrit sur le panneau, faut que t'arrêtes d'être sur la défensive sanoban :loool:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par sanoban Jeu 22 Mai - 1:18

En fait, je n'avais pas vu que Terry ratait son penalty parce qu'il glissait. Je viens de comprendre en lisant un résumé.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par Drogba Jeu 22 Mai - 6:51

tu ne regarde pas quand il tire ?

Sinon, bien dègue pour Chelsea et Drogba (qui n'a pas été très brillant lors de cette finale).

C dommage, il aurait voulu finir mieux sa carrière à Chelsea....Lampard aussi....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par Djoda Jeu 22 Mai - 8:04

Finale pas terrible, mais bon la victoire est au bout.

C'est vrai arbitrage très bizarre, en faveur de Manchester, Ronaldo a pas trop merde son match il était la pour une fois dans un match important sauf au moment du pénalty.

L'explusion de Drogba pour une connerie de Tevez a juste fait la mm chose que les joueurs de Chelsea en fin de 2eme période.


Pour Chouchen c'est vrai Manchester est pas mon club vu que j'ai pas investi d'action. Après pour toi être supporter c'est allez au stade voir les matchs de l'équipe qu'on soutient ben je soutient aucune équipe alors car Marseille a 800km de chez moi ça fait chère le déplacement :smile: , et Manchester est a 1238 km de chez moi. Il est vrai que j'aurais dut écrire "je suis pessimiste pour Manchester" :smile:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par Abdou Jeu 22 Mai - 11:44

Marco a écrit:[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Terryuo1

:loool:

C'est quand même balot de rater une LDC sur une glissade. :ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par Mandanda Jeu 22 Mai - 12:58

Je suis content du vainqueur (pas pour CR, j'aurai été mort de rire s'ils avaient perdu "à cause" de son péno foiré) car je ne supporte pas Chelsea... Mais il faut reconnaitre que les blues méritaient largement plus la coupe aux grandes oreilles que MU (favorisé par un arbitrage très limite).

Je suis dégouté pour Anelka, car les gens vont retenir que c'est lui qui loupe le dernier péno alors que c'est Terry qui a la balle de titre et glisse comme ue merde.

Le ballon d'or 2008 est tout trouvé (c'est pas une nouvelle) vu que le Portugal va faire un bel Euro.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par chouchen Jeu 22 Mai - 14:40

djoda a écrit:Après pour toi être supporter c'est allez au stade voir les matchs de l'équipe qu'on soutient ben je soutient aucune équipe alors car Marseille a 800km de chez moi ça fait chère le déplacement :smile: , et Manchester est a 1238 km de chez moi.



Pas de probleme quand tu auras de l'argent tu pourras prendre ta carte " MASTERCARD" et acheter une "FORD" mais en attendant tu peux déja jouer avec Manchester sur ta "PLAYSTATION" ou regarder Ton club sur ton téléviseur "SONY"

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Entetegt7
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par Djoda Jeu 22 Mai - 15:44

Merci pour tes conseils je vais ls suivrent.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par Abdou Jeu 22 Mai - 16:36

chouchen a écrit:Pas de probleme quand tu auras de l'argent tu pourras prendre ta carte " MASTERCARD"

Mastercard Gold, le supporter mancunien est riche.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par romano9302 Jeu 22 Mai - 16:41

et puis tu prend une assurance chez AIG avec ton abonnement vodafone c'est ça? :rolleyes:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par tibentus Jeu 22 Mai - 17:13

J'étais déjà pas emballé par l'affiche avant le match, mais je dois dire que le match en lui-même m'a assez déçu...
Premièrement, parceque les 22 acteurs ont plus pensé à se bastonner (surtout à la fin du match et lors des prolongations) qu'à joué au foot.
Deuxièmement parceque la fraicheur physique n'était pas au rendez-vous, surtout pour MU qui a du fêter son titre de champion d'Angleterre plus que de raison.
Enfin parceque l'arbitrage de Mr Lubos Michel m'a franchement déçu, lui qui est l'un des meilleur sifflet d'Europe.
Je suis quand même content du resultat final, Manchester a fait une saison en tout point complète, et cette victoire vient la couronné.

A noter deux trucs : Drogba m'énèrve a tout le temps raler après l'arbitre, sur chaque contact, sur chaque duel de la tête, c'est devenu une vraie pleureuse... Son carton rouge, c'est bien fait pour sa gueule (en plus, il est même pas venu à la remise des médailles ce con).
Ensuite, Makelele.... 35 ans il court comme une gazelle, il est limite dans ses interventions, bien rugueuses, bien physiques , et ce jusqu'à la 120 ème minute de jeu ??? Non, rien, je disais juste ça comme ça...
:hum:
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par Mandanda Jeu 22 Mai - 17:37

Tu crois qu'on lui ferait des choses à l'insu de son plein gré ??? :loool:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par sanoban Jeu 22 Mai - 17:44

Drogba a écrit:tu ne regarde pas quand il tire ?

Sinon, bien dègue pour Chelsea et Drogba (qui n'a pas été très brillant lors de cette finale).

C dommage, il aurait voulu finir mieux sa carrière à Chelsea....Lampard aussi....

Non, je n'ai pas regardé, j'avais trop peur. J'ai juste vu le poteau.

Chouchen, pense ce que tu veux :smile: .
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par Doc Jeu 22 Mai - 18:00

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Ronaldo_ligue_des_champions_finale_re
:vomi:


Autrement comme l'a dit Tibentus, globalement déçu par le match, c'était du très haut niveau ça c'est sur mais pas un très grand match.
Ronaldo qui tombe qui pleure qui retombe qui repleure qui fait des passements de jambes inutile, saoulant... et Drogba...à trop vouloir faire gagner son club tout seul, il a rien fait de bien même sa claque est ratée :loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par Abdou Jeu 22 Mai - 22:04

CR qui gagne une LDC, l'Euro qui arrive à grand pas...

Et que vois t'on la ? Notre ami Luso qui s'inscrit. :afro:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par Mykiki Sam 24 Mai - 11:47

Vraiment content que CR ait raté son péno. Sinon ça aurai été branlette land sur lui.

Sinon chacun voit ce qui l'arrange concernant M.U : pour moi c'est plus ça [LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Mon_71
Giggs aux côtés de Ferdinand.

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Mon_74

Alors que pour Doc c'est C.R. C'est aussi ce qui m'arrange de retenir ce type d'image, le record de Giggs (dont personne ne parle) lors de cette victoire par exemple.

Putain Fergusson j'espère que tu vas comprendre que Carrick n'est pas fais pour être MD, Hargreaves :worthy:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par Djoda Sam 24 Mai - 14:38

Carrick est pas fait pour être sur un terrain de foot tout bêtement. :whistling2:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par sanoban Sam 24 Mai - 21:16

Vous êtes excessifs! Il est pas génial c'est sûr, mais je trouve que quand il est à côté de Fletcher ou d'Hargreaves ça peut être très bien.
Mais Scholes/Hargreaves c'est notre meilleur milieu, clairement.

Moi je retiens que Scholes a enfin joué une finale et l'a gagnée!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LDC 2007-2008] Finale - Page 4 Empty Re: [LDC 2007-2008] Finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser