[2013/2014] Calcio

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui pour succéder à la Juve ?

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 7 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7

[2013/2014] Calcio

Message par Doc le Sam 10 Aoû - 11:12



Dernière édition par Doc le Mer 13 Aoû - 9:55, édité 1 fois

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 35
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Peter Pan le Mer 14 Aoû - 13:20

En cette période où les dirigeants de la Samp préparent sereinement une descente en Serie B au terme du championnat à venir, je vous communique ce lien là si jamais l'histoire du Scudetto 1991 remporté par la Samp vous intéresse:
http://www.tifosamp.com/fr/dernieres-news/733-serie-a-199091-le-scudetto-blucerchiato

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par tibentus le Lun 19 Aoû - 15:52

Premier trophée de la saison remporté par la Juventus.
La supercoupe d'Italie face à la Lazio a tourné à la leçon, une victoire 4-0 avec un but de Pogba.
avatar
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Peter Pan le Lun 19 Aoû - 16:47

Sûrement le même tarif pour la Samp samedi soir vu l'équipe mise en place par les dirigeants blucerchiati. Pas de gardien n°1, pas de milieu gauche, manque un attaquant, un milieu axial et la défense fait pitié. ça promet pour cette saison. :yeah: 

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Peter Pan le Dim 25 Aoû - 17:15

http://www.tifosamp.com/fr/analyse/752-sampdoria-juventus-il-pleut-deja-sur-la-samp


La Juventus sera championne cette saison encore...les concurrents historiques sont à la rue et la Juve, qui s'est déjà balladée l'an dernier, s'est renforcée avec l'arrivée de Tevez.

Hâte de voir où vont aller Matri et Quagliarella sur lesquels ne semble pas compter Conte.
Pour la Samp, c'est Serie B en fin de saison si ça ne recrute pas d'ici le 02/09.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par tibentus le Lun 26 Aoû - 8:27

Pogba a apparemment fait un match énorme, de ce que j'ai lu sur divers résumé.
C'est d'ailleurs lui qui offre un caviar à Tevez sur le seul but du match.
Conte ne tarit pas d'éloge sur le jeune français.
avatar
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Peter Pan le Lun 26 Aoû - 9:31

Sur le but, je dirais surtout super ouverture de Vidal, c'est lui qui créé la brèche. Ensuite Pogba n'a plus qu'à assurer sa passe vers Tevez, seul aux 6 mètres et qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

Si tous les cadors supposés de cette nouvelle saison de Serie A, Juventus Turin en tête, ont entamé l'opus 2013/14 par une victoire, un seul élève a désobéi : le Milan AC, battu sur la pelouse d'un promu.

Week-end express
Il en fallait bien un ! Le Milan AC a endossé le rôle du vilain petit canard ce week-end en Italie. Battu sur la pelouse du Hellas Vérone (2-1) alors qu'il avait pourtant ouvert la marque par la recrue Andrea Poli, le club rossonero affiche zéro point quand tous les autres gros en ont pris trois. Honneur au champion, la Juventus Turin, sous pression après avoir vu, justement, Milan sombrer quelques heures plus tôt samedi. Sur la pelouse de la Sampdoria, les Bianconeri n'ont pas eu la partie facile, mais une belle percée de Pogba a permis à Carlos Tevez, une des nouvelles stars du Calcio, d'ouvrir son compteur but et d'offrir la victoire aux siens (0-1). Naples, entre chamboulement d'effectif et changement d'entraîneur, était également attendu au tournant. A domicile contre Bologne, les hommes de Rafa Benitez n'ont pas déçu. Une recrue, Callejon, a marqué, et Hamsik a fait le reste du boulot quand Higuain est lui resté muet (3-0). Résultat, c'est Naples qui, en attendant le dernier match de la Fiorentina face à Catane ce lundi, pointe en tête du classement, à la différence de buts.
Autre succès marquant à noter, celui de l'AS Roma sur la pelouse d'un promu, Livourne (2-0). Pour sa première sur le banc romain, Rudi Garcia ne s'est pas loupé. De Rossi et Florenzi ont marqué les deux buts des Giallorossi. La Lazio avait peut-être la partie la plus compliquée en recevant l'Udinese dans un choc d'outsiders. Après à peine plus d'un quart d'heure de jeu, les Laziale menaient de deux buts grâce à Hernanes et Candreva, sur penalty. La réduction du score de Muriel a donc été inutile (2-1). Enfin, l'Inter Milan version Mazzarri a commencé sa saison par un succès à San Siro face au Genoa (2-0). Nagatomo et Palacio ont inscrit les deux buts intéristes.

Le joueur du week-end : Luca Toni
Voilà un sacré pari tenté par les dirigeants du Hellas Verone et qui s'est avéré payant dès la première journée de Serie A ! Après quelques dernières saisons pour le moins mitigées entre la Juventus, Al Nasr et la Fiorentina, Luca Toni se retrouvait sur le marché cet été. Les dirigeants du Hellas n'ont pas hésité, malgré ses 36 ans, à lui faire confiance, et le Milan AC a pu mesurer à quel point ils ont eu raison. Un premier coup de boule à la demi-heure de jeu, en duel avec Kevin Constant, pour égaliser. Un second en deuxième période, sur un contre rondement mené par le Hellas, pour donner la victoire aux siens. Voilà qui devrait rassurer les derniers sceptiques, Luca Toni a toujours le sens du but.

Le chiffre : 14
La Juventus a commencé son championnat avec une victoire sur le plus petit des écarts face à la Sampdoria, forçant la décision en seconde période par Tevez. Mais prendre son temps, la Juve sait faire. En effet, les Turinois se sont imposés à quatorze reprises sur les dix-neuf derniers matchs de Serie A où ils ont regagné les vestiaires à la pause sur un 0-0. Pour quatre nuls et une seule défaite.

C’est dit !
C'est un Rudi Garcia forcément très satisfait qui s'est exprimé au micro de la Sky après la victoire de la Roma à Livourne (0-2) : «L'équipe est sereine et l'année dernière, c'est du passé. C'est une nouvelle saison avec un nouvel entraîneur et un nouveau projet, même dans le jeu. Je suis très heureux, nous n'avons pas encaissé de but tout en étant réalistes. Et c'est symbolique que le premier but soit marqué par De Rossi.»

Les news des Francesi
Très bon début de saison pour Paul Pogba, non seulement titulaire mais aussi décisif pour la Juve face à la Sampdoria. Décalé sur le côté gauche de la surface, c'est lui qui a offert le but sur un caviar à Carlos Tevez. Le milieu tricolore a même joué l'intégralité du match. Moins de réussite pour les deux Français du Milan AC, Philippe Mexès et Mbaye Niang, pourtant tous deux alignés d'entrée par Massimiliano Allegri. Le défenseur a beaucoup souffert face à Luca Toni alors que le jeune attaquant n'a pas été décisif, cédant sa place à l'heure de jeu. Le déplacement du Chievo Vérone sur la pelouse de Parme (0-0) était l'occasion d'un affrontement entre Français. Si Benalouane, côté Parme, n'est pas sorti du banc, alors que Nicolas Frey, côté Chievo, n'a joué que quelques minutes, le Parmesan Biabiany a bien croisé la route de Cyril Théréau. Les deux joueurs offensifs sont toutefois restés muets. On attendait un autre duel franco-français lors de Lazio-Udinese, mais ni Ciani ni Konko d'un côté, ni Thomas Heurtaux de l'autre n'ont foulé la pelouse de l'Olimpico. Enfin, Sebastian De Maio, costaud défenseur français de 26 ans, né à Saint-Denis, n'est pas entré en jeu avec le Genoa sur la pelouse de l'Inter.

Résultats de la 1ère journée :
Samedi
Hellas Vérone - AC Milan 2-1
Sampdoria - Juventus 0-1

Dimanche
Inter Milan - Genoa 2-0
Cagliari - Atalanta 2-1
Lazio Rome - Udinese 2-1
Livourne - AS Roma 0-2
Naples - Bologne 3-0
Parme - Chievo 0-0
Torino - Sassuolo 2-0

Lundi
Fiorentina - Catane
La Samp, seule équipe avec Livorno à avoir perdue à domicile.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Peter Pan le Lun 26 Aoû - 22:53

Pour le dernier match de la première journée de Série A, la Fiorentina a confirmé son statut d'outsider en venant à bout de Catane (2-1). Mais alors qu'on attendait la recrue phare du club florentin, Mario Gomez, c'est son compère en attaque qui s'est montré en évidence : Giuseppe Rossi. Après treize minutes de jeu, l'international italien (27 sélections, 6 buts) est servi en retrait par Cuadrado et ouvre le score par un plat du pied. Pas déboussolé pour autant, Catane revient et égalise grâce à Barrientos (22e).
Avant de disparaître définitivement après le second but de la Fiorentina. Cuadrado, excellent ce lundi soir, déborde à nouveau sur son côté droit mettant à mal l'ancien défenseur de Nice et de Lyon, Fabián Monzón. Son centre est repoussé sur Pizarro qui feinte la frappe avant de placer le ballon sous la barre d'Andujar (28e). En une mi-temps, les Florentins ont déjà montré l'étendue de leurs qualités offensives. Et tout ça avec un Mario Gomez peu en verve commme sur ce poteau trouvé alors que le but était vide (41e). La seconde période, elle, voit la Fiorentina gérer tranquillement son match, sans forcer son talent.
Bien pour Giuseppe Rossi.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par tibentus le Mar 27 Aoû - 12:53

Oui, j'espère qu'il retrouvera son niveau des dernières années qu'il avait fait à Villareal.
La squadra aura besoin de lui l'an prochain au Brésil....
avatar
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par tibentus le Dim 1 Sep - 12:17

Quel début de saison des Bianconeri ! Encore une victoire avec 4 buts inscrits face à la Lazio. (4-1)
avatar
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Peter Pan le Sam 5 Oct - 22:51

La Roma qui remporte une septième victoire consécutive. okk: 

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Abdou le Sam 5 Oct - 23:25

Garcia :loool: 

_________________
avatar
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Peter Pan le Dim 6 Oct - 11:15

Oui?

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Peter Pan le Dim 6 Oct - 15:56

Il vient de se passer un truc que j'avais jamais vu pendant Samp-Torino...
Arrêts de jeu, coup franc pour la Samp à l'entrée de la surface. Palombo le frappe, Padelli se détend et le repousse dans les pieds de Pozzi qui pousse le ballon au fond des filets... But annulé car l'arbitre décide que la mi-temps se termine sur l'arrêt du gardien... :mellow: 

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Abdou le Dim 6 Oct - 17:17

@Peter Pan a écrit:Il vient de se passer un truc que j'avais jamais vu pendant Samp-Torino...
Arrêts de jeu, coup franc pour la Samp à l'entrée de la surface. Palombo le frappe, Padelli se détend et le repousse dans les pieds de Pozzi qui pousse le ballon au fond des filets... But annulé car l'arbitre décide que la mi-temps se termine sur l'arrêt du gardien... :mellow: 
:mellow: 

Vu qu'il y a des scandales de matchs truqués chaque 3 - 4 ans en italie, on peut sérieusement se poser la question.


Dernière édition par Abdou le Dim 6 Oct - 17:48, édité 2 fois

_________________
avatar
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Minigad le Dim 6 Oct - 17:34

Ah c'était ça la raison... Je n'ai pas compris pourquoi. C'est vraiment bizarre... :hum: 
avatar
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Peter Pan le Dim 6 Oct - 18:25

J'avais moi non plus jamais vu ça... Dommage, c'était le but du 2-0, le break était fait. Au final, en seconde période, la Samp, toute proche du 2-0, se fait égaliser sur marquage oublié sur corner puis prend un péno pour faute de Palombo. Dans les arrêts de jeu, simulation d'Eder grotesque et pénalty. 2-2.
Mais je reste persuadé qu'à 2-0, le match était plié ou presque. Dégoûté et blasé.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Minigad le Dim 6 Oct - 18:28

J'ai vu la fin de la 1ère MT et la 2e. C'est vrai que le 2e but aurait changé bien de choses...
avatar
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par tibentus le Sam 19 Oct - 14:05

8 sur 8 pour la Roma après sa victoire sur le Napoli hier soir. (2-0)

Les hommes de Rudi Garcia ont marqués 22 buts pour un seul encaissé en ce début de saison ! Amazing...
avatar
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Peter Pan le Sam 19 Oct - 14:37

Ouep. Par contre ils ont perdu Totti et Gervinho sur blessures musculaires hier soir.
Naples a frappé trois fois les poteaux hier, la réussite était giallorossa.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Minigad le Sam 19 Oct - 21:03

Impressionnant ce que fait Garcia depuis son arrivée à la Roma !
avatar
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Doc le Dim 27 Oct - 22:31

@Abdou a écrit:
@Peter Pan a écrit:Il vient de se passer un truc que j'avais jamais vu pendant Samp-Torino...
Arrêts de jeu, coup franc pour la Samp à l'entrée de la surface. Palombo le frappe, Padelli se détend et le repousse dans les pieds de Pozzi qui pousse le ballon au fond des filets... But annulé car l'arbitre décide que la mi-temps se termine sur l'arrêt du gardien... :mellow: 
:mellow: 

Vu qu'il y a des scandales de matchs truqués chaque 3 - 4 ans en italie, on peut sérieusement se poser la question.
http://www.youtube.com/watch?v=QyzO-SVRTAk

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 35
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par tibentus le Lun 28 Oct - 20:35

La Roma qui continue... 9/9
Milan aux abonnés absents, qui a encore perdu hier à Parme (3-2) et qui se retrouve 10ème du championnat.
avatar
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Peter Pan le Lun 28 Oct - 20:40

Et Milan qui crie au scandale contre l'arbitrage. Alors qu'en début de saison, ils ont déjà gagné deux rencontres sur deux erreurs d'arbitrage...

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Doc le Ven 1 Nov - 9:25

Et voilà, la Roma de Garcia en est à 10 victoires consécutives! :omg: 
Et 1er but de Borriello cette saison!

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 35
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2013/2014] Calcio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum