footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Ligue 1 12 -13] 3ème journée

+8
Ollivo
BaBlaFaya
Abdou
Djoda
Nato
Peter Pan
Minigad
Doc
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [Ligue 1 12 -13] 3ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 12 -13] 3ème journée

Message par Abdou Lun 27 Aoû - 10:42

Luyindula a écrit:Clair que son système ne convient pas aux joueurs, surtout à Pastore qui est à la base est un attaquant tout de même, enfin un 9 1/2, là il se retrouve relayeur... Lui ou Lavezzi en soutien de Zlatan en 4-4-2 avec Nene et Menez sur les côtés ça me semblerait plus judicieux...

Pastore jouait en soutien de l'attaquant sous Kombouaré et il avait fait une très bonne première partie de saison.
Ibra en 9, Pastore en 9 1/2, Néné/Lavezzi et Menez sur les ailes puis Motta - Matuidi au centre.
En attendant que l'équipe trouve un semblant de cohésion, un retour aux fondamentaux pourrait être pas mal.

tibentus a écrit:J'annonce le départ d'Ancelotti avant le mercato d'hiver...

Avec les investissements réalisé. Si le PSG est au delà de la dixième place à la trêve, ça pourrait être chaud pour lui en effet.

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 12 -13] 3ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 12 -13] 3ème journée

Message par Bombaztik Mar 28 Aoû - 23:48

Abdou a écrit:
Avec les investissements réalisé. Si le PSG est au delà de la dixième place à la trêve, ça pourrait être chaud pour lui en effet.

paris sera largement au dessus de la 10eme place à la trève faut pas abuser, la ligue 1 est super faible cette année, et les marseille/lyon sont en train de se faire piller :unsure:

menfin si ancelotti venait à partir à la treve (ce que je ne crois absolument pas), je sens bien le guardiola pour le remplacer :vieux:
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 12 -13] 3ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 12 -13] 3ème journée

Message par Abdou Mer 29 Aoû - 10:32

Bombaztik a écrit:
Abdou a écrit:
Avec les investissements réalisé. Si le PSG est au delà de la dixième place à la trêve, ça pourrait être chaud pour lui en effet.

paris sera largement au dessus de la 10eme place à la trève faut pas abuser, la ligue 1 est super faible cette année, et les marseille/lyon sont en train de se faire piller :unsure:

menfin si ancelotti venait à partir à la treve (ce que je ne crois absolument pas), je sens bien le guardiola pour le remplacer :vieux:

C'est juste une hypothèse. Bien sur que c'est vraiment peu probable. J'imaginais juste la situation catastrophique qui pourrait pousser les dirigeants a envisager de remplacer Ancelotti en milieu de saison.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 12 -13] 3ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 12 -13] 3ème journée

Message par Mykiki Mer 29 Aoû - 13:55

En même temps si tous les clubs jouent contre le PSG comme si ils étaient en finale de LdC et si le PSG continue à être aussi mauvais devant, ça se tient madame Irma Abdou...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 12 -13] 3ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 12 -13] 3ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser