[Lendemain de cuite]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Minigad le Ven 6 Avr - 23:48

Je veux bien te croire !

Minigad

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Minigad le Sam 7 Avr - 13:54

Allez au boulot ^^ ==> TEST
avatar
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par JB le Sam 7 Avr - 14:02

171 pts pour moi
avatar
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Coyote le Mar 10 Avr - 10:14

Moi je suis un tout gentil par rapport a toi JB, j ai fait 64 points !!
avatar
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par JB le Mar 10 Avr - 13:01

Il est bizarre ce test en même temps, sur les drogues j'ai pas fait grand chose et je me retrouve à 33% :hum:
avatar
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par JB le Jeu 12 Avr - 19:42

Je pars me démonter la tête et ça risque de vraiment partir n'importe comment. Compte rendu demain. dans ce topic à la même heure.
avatar
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Peter Pan le Jeu 12 Avr - 21:54

:loool:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par JB le Ven 13 Avr - 12:15

J'ai envie de pleurer.
avatar
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Minigad le Ven 13 Avr - 13:09

Plus tôt que prévu le compte-rendu :ptdr: même s'il est court :tongue:
avatar
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Gui le Ven 13 Avr - 13:15

J'ai fais 97 points, 0 sur les drogues ^^
avatar
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 35
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Mykiki le Ven 13 Avr - 13:53

@JB a écrit:J'ai envie de pleurer.

Quand il y a trop à dégueuler, ça doit sortir coute que coute... :loool:

_________________

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
avatar
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par JB le Ven 13 Avr - 16:48

Terrible la soirée mais c'est la dernière dans ce genre là, j'ai emballé un thon tout le monde se fout de ma gueule et ma copine me fait bien la tronche maintenant :loool:

Allez je compte sur vous pour nous faire part de vos prouesses !
avatar
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Djoda le Ven 13 Avr - 18:09

@Gui a écrit:J'ai fais 97 points, 0 sur les drogues ^^

:+1:
avatar
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Mykiki le Lun 16 Avr - 14:54

@JB a écrit:Terrible la soirée mais c'est la dernière dans ce genre là, j'ai emballé un thon tout le monde se fout de ma gueule et ma copine me fait bien la tronche maintenant :loool:

Allez je compte sur vous pour nous faire part de vos prouesses !


T'es sérieux toi ?? :loool:

_________________

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
avatar
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Minigad le Lun 16 Avr - 15:40

Là j'ai simplement envie de dire "Bravo" ! :clap:
avatar
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par JB le Lun 16 Avr - 18:51

C'est elle qui m'a sauté dessus, je tenais bien 2 grammes 5 alors j'ai rien compris.
avatar
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Minigad le Lun 16 Avr - 20:26

C'est sûr que pour tout calculer à 2.5 gr. c'est compliqué :zzzz:

Et alors la copine ? Toujours en rage ?
avatar
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par JB le Lun 16 Avr - 20:53

Ouais et pas qu'un peu.
avatar
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Minigad le Lun 16 Avr - 23:09

:bye2:
avatar
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Djoda le Mar 17 Avr - 8:38

L'alcool n’excuse pas tout. :notte:
avatar
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par BaBlaFaya le Mar 17 Avr - 9:36

T'as qu'à faire comme moi, emballe des mecs ! :loool:

Testé et approuvé ta meuf fera moins la gueule !
avatar
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Peter Pan le Mar 17 Avr - 9:38

:ptdr:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Mykiki le Mar 17 Avr - 10:39

Ah oui vous en tenez une sacrée couche vous quand même !!! :loool:

_________________

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
avatar
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Minigad le Mar 17 Avr - 11:25

@BaBlaFaya a écrit:T'as qu'à faire comme moi, emballe des mecs ! :loool:

Testé et approuvé ta meuf fera moins la gueule !
Ah ben bravo ! Bel esprit :smile:
avatar
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par JB le Mar 17 Avr - 11:41

@BaBlaFaya a écrit:T'as qu'à faire comme moi, emballe des mecs ! :loool:

Testé et approuvé ta meuf fera moins la gueule !

Quand je suis éclaté il m'arrive d'avoir envie d'emballer mon meilleur pote (mais pas plus par contre !), je dois avoir un côté bi, j'essayerai la prochaine fois :loool:
avatar
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par JB le Jeu 26 Avr - 12:08

Comment j'ai fait de la merde hier, splendide !
J'ai bu comme un trou et là j'ai fumé de la z... et je suis parti en bad, un des plus gros bad de ma vie, j'étais un zombie dans une Formule 1. :loool:
avatar
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lendemain de cuite]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum