[Topic Officiel] P.S.G
Page 23 sur 26•
Page 23 sur 26 •
1 ... 13 ... 222324, 25, 26 
Re: [Topic Officiel] P.S.G
Peut-être un
mais l'an dernier, c'est ses buts qui ont sauvés le club de la relégation... ^^
mais l'an dernier, c'est ses buts qui ont sauvés le club de la relégation... ^^Re: [Topic Officiel] P.S.G
Marco a écrit:Lui qui disait refuser aller dans le Golfe...
on lui a peut être proposé un challenge sportif hors norme

Re: [Topic Officiel] P.S.G
Digard et Diané mis à pied
Didier Digard et Amara Diané ont été mis a pied à titre conservatoire par le club de la capitale, qui se réserve le droit de les sanctionner plus durement. Cette décision fait suite aux déclarations des deux joueurs dans la presse. Le premier s'était étonné de la position de ses dirigeants quant à la lenteur des négociations concernant son probable départ pour Middlesbrough. Il avait également taclé l'encadrement en affirmant que des divergences existaient entre Paul Le Guen et le nouveau président, Charles Villeneuve.
Le second, qui était absent lors de la reprise de l'entraînement, lundi, a, lui, ouvertement fait part de ses envies de partir en s'en prenant notamment à la cellule de recrutement qui lui aurait fortement conseillé de partir à Rennes pour faciliter la venue de Jimmy Briand. Information depuis démentie par Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement. Digard et Diané ne vont pas s'entraîner jusqu'à nouvel ordre. Concernant Souza, qui était également absent lundi, le Brésilien a écopé d'un simple avertissement pour son retard.
lequipe.fr
Re: [Topic Officiel] P.S.G
La différence de ton est flagrante. C'est assez énorme.
football365 a écrit:PSG : Supporters en colère
Les associations officielles de supporters du PSG ont exprimé leur colère via un communiqué après la réunion avec la direction du club mercredi soir.
Les associations officielles de supporters du PSG ont rencontré la direction du club mercredi soir. Le sujet de la discorde ? Des prix d’abonnements jugés trop élevés. Selon un communiqué, les associations sont poussées à entrer dans une « phase active » de contestation par l’attitude de la direction. Elles demandaient le prix de l'abonnement intégral au prix de l'abonnement championnat et un moratoire sur la hausse du prix des abonnements pour les cinq prochaines saisons. Elles n’auraient obtenues qu’un lissage de la hausse pour les virages rouges sur deux ans au lieu d'une seule saison, accordant aux occupants de ces tribunes un rabais de 15€. Toujours selon les associations cette réunion se serait déroulée sans le président Charles Villeneuve, mais seulement avec Philippe Boindrieux (Directeur général adjoint du PSG) et Bruno Skropeta (chargé de la communication du club).
Les associations appellent donc les supporters à se mobiliser dès le match amical au Parc des Princes contre La Gantoise le 27 juillet prochain « afin de faire de ce match réservé aux abonnés, celui de match réservé aux abonnés mécontents ». D'autres actions seraient également déjà prévues.
Communiqué du PSG a écrit:Malgré un très bon niveau de réabonnement, le Paris Saint-Germain a entendu la demande de ses supporters. La hausse des tarifs pour les virages rouges, liée en partie à l’augmentation du coût de la sécurité, sera étalée sur 2 ans au lieu d’une année comme prévu auparavant.
Certaines tribunes situées en zone bleue vont, quant à elles, voir leur prix baisser de par la nouvelle politique tarifaire. Le Club tient également à associer les supporters des virages et du secteur G aux gains qui seront générés cette saison par la réduction des coûts d’organisation dans les tribunes. Une mesure qui pourra être effective sur les prix des abonnements de la saison prochaine
Re: [Topic Officiel] P.S.G
Selon l'AFP, plusieurs milliers de personnes se sont pressées mercredi après-midi devant la boutique du Paris SG, sur les Champs-Elysées, pour obtenir une dédicace de Ludovic Giuly (32 ans) et Claude Makelele (35 ans), les deux nouvelles recrues du club. Les deux stars, qui se sont récemment engagées avec le club de la capitale, sont arrivées à 17h00 sous les acclamations des supporters. La file d'attente allait de la boutique au Rond-Point des Champs-Elysées.
SOURCE FRANCEFOOTBALL.FR
SOURCE FRANCEFOOTBALL.FR
ALLEZ PARIS!!!


Re: [Topic Officiel] P.S.G
J'ai lu ça j'ai halluciné.
Faut dire que les misérables sont vite nourris...
Faut dire que les misérables sont vite nourris...
Re: [Topic Officiel] P.S.G
Marco a écrit:Aller trouver Giuly et Makélélé au milieu de cette foule c'est chaud!
ouais, c'est un peu comme la BD ou tu dois toujours retrouver le mec en polo rouge et blanc caché dans la page.
Sur celle-là j'ai trouvé

Re: [Topic Officiel] P.S.G
Tensions Villeneuve-Le Guen?
D'après France Football, le président du PSG, Charles Villeneuve,aurait eu un accrochage avec son entraîneur, lui reprochant son manque d'enthousiasme. Après la conférence de presse de présentation de Makelele, durant laquelleLe Guen était resté les bras croisés et la mâchoire fermée, un témoin affirme : «Villeneuve reprochait à Le Guen son attitude, son air détaché, comme s'il faisait la tête». De son côté, le président dément tout incident et confie qu'il s'entend bien avec son coach, «un homme vachement paisible»... trop paisible ?
Source francefootball.fr
Alors ça ça me gonfle de voir ça!!Ils faut qu'il trouve(les journalistes) des rumeurs a la con!!L'autre jour ils disaient que Cissé et Ben Arfa se sont frictionné a l'entrainement!!
ALLEZ PARIS!!!


Re: [Topic Officiel] P.S.G
Tu veux qu'ils parlent de quoi?
de tactique? de la mise en place durant les matches amicaux?
Attends ils sont journalistes, pas spécialistes de foot faut pas trop en demander...
de tactique? de la mise en place durant les matches amicaux?
Attends ils sont journalistes, pas spécialistes de foot faut pas trop en demander...

















